La surréalité ou le rêve prophétique

Couverture du livre « La surréalité ou le rêve prophétique » de Alain De Pelagey aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Arts divinatoires

Nous appartenons tous à un autre monde. Quiconque peut y entrer. Avez-vous le Temps ?

Les savants avec des chiffres, les poètes avec des lettres s'y promènent, attentifs et secrets et constituent des passerelles entre le visible et l'invisible.
Êtes-vous de ceux qui fabriquent le temps... Voir plus

Êtes-vous de ceux qui fabriquent le temps ?

Dans cet ouvrage, pour le rêveur, l'espace est infini, le temps aboli. Les rencontres sont multiples?: elles peuvent dater de la veille ou bien venir de l'au-delà. Elles nous font voyager aussi bien dans le présent que dans l'avenir.

La guerre surviendra, la France connaîtra l'occupation, le Louvre brûlera.

Certains rêves se sont déjà réalisés.
Cet ouvrage a pour vocation de nous alerter sur l'avenir.