La surprise du chef

Couverture du livre « La surprise du chef » de G Morris aux éditions Genese Editions
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

" L'agence Peter Warren couvre ses frais, merci. Et je m'entends bien avec Sophia depuis que nos anciens rapports professionnels ont changé d'horaires. Mais Soph a eu tort d'insister ce soir-là pour aller dîner dans cette guinguette au bord de la Marne, la célèbre Auberge du Sumo, ainsi baptisée en raison de la présence d'un pittoresque mannequin obèse, oeuvre attribuée à Nikki de Saint-Phalle. Pourquoi faut-il que ce même soir une bagarre éclate sur la piste de danse ? Suivie de la découverte, dans la "cour-aux-gogues', comme disent les habitués, d'un pauvre garçon à la nuque brisée. Et pourquoi le Sumo a-t-il disparu de son socle ? Pas moyen de me défiler en douce, alors que tous les honnêtes gens présents sur les lieux se bousculent pour décarrer avant l'arrivée de la police. Bombardé par les flics "témoin n°1' à cause de ma profession de fouinard patenté, je ne sortirai pas de l'auberge avant de tenir le ou les coupables. " Peter Warren