Couverture du livre « La surprise dans la foi chrétienne ; création, intersubjectivité et désir de Dieu » de Constantin Kazadi aux éditions L'harmattan

A la suite de bon nombre de penseurs de notre époque, qui considèrent l'expérience comme un lieu théologique, l'auteur nous propose une réflexion sur l'expérience de la surprise dans le cheminement de foi chrétienne. Fasciné par l'adondance de surprises dans l'Ecriture sainte et dans la vie quotidienne, il essaie de saisir leur sens second dans la création, dans nos relations interpersonnelles et dans notre rencontre avec Dieu.