Couverture du livre « La surprenante inde calendrier mural 2018 300 300 mm square - notre visite touristique de l » de Blank R aux éditions Calvendo

La République de l'Inde est un état multiéthnique qui couvre la majeure partie du sous-continent indien. En ce qui concerne la population, elle représente le deuxième pays le plus populeux dans le monde. Voyager en Inde et visiter ses temples et ses lieux historiques ou découvrir ses plantations et ses eaux dormantes est une expérience incroyable. Des photographies d'Agra (Taj Mahal, couverture), d'Alappuzha, de Bharatpur, de Chennai, de Jaipur, de Kovalam, de Mumbai, de Munnar et de Mysore sont présentées ici. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.