La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda t.2

Couverture du livre « La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda t.2 » de Fabien Bertrand et Aude Massot aux éditions Les Enfants Rouges

Nous sommes en 1915. Miki & Magda se sont exilés aux Etats-Unis, et plus précisément dans une petite bourgade du nom de Saint-Joseph en Louisiane. Nos sympathiques bandits décident de rester discrets et abandonnent les braquages pour le recel, en l'occurrence celui de la formule et de l'échantillon d'un acier indestructible, appelé Invinciblator. Malheureusement pour Miki & Magda, la situation s'envenime lorsqu'ils s'attirent les foudres du Ku Klux Klan local en sauvant du lynchage un noir, Chuck. Une situation d'autant plus délicate, quand on sait que l'organisation est dirigée par les notables de la ville.