La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda t.1 ; la propagande par le fait

Couverture du livre « La sulfureuse épopée des bandits Miki et Magda t.1 ; la propagande par le fait » de Fabien Bertrand et Aude Massot aux éditions Les Enfants Rouges
Résumé:

Nous sommes en juin 1914 à Prague, Empire Austro-hongrois.
Au cours d'un braquage aussi sanglant que chaotique, Miki Sinik et Magda Klashova dérobent la formule d'un acier indestructible et son échantillon. Suite à cet événement, nos héros sont contraints de s'associer au redoutable et... Voir plus

Nous sommes en juin 1914 à Prague, Empire Austro-hongrois.
Au cours d'un braquage aussi sanglant que chaotique, Miki Sinik et Magda Klashova dérobent la formule d'un acier indestructible et son échantillon. Suite à cet événement, nos héros sont contraints de s'associer au redoutable et inefficace groupuscule anarchiste La bête noire.
En ces temps troubles et belliqueux, les nations ennemies ambitionnent de se procurer le précieux métal. La sûreté de l'Empire est en péril ! Le Colonel Klaus Bigbraüver et le mystérieux Major Gunther Von Prut du Service des Renseignements mènent l'enquête.

Couple idéaliste et candide rêvant d'une vie de farniente au fin fond de la cambrousse néo-zélandaise, Miki et Magda s'improvisent hors-la-loi et plongent, malgré eux, dans les méandres sociopolitiques de l'époque.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com