La Suisse une nation chrétienne?

Couverture du livre « La Suisse une nation chrétienne? » de Marc Schoni aux éditions Reseau Evangelique Suisse
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

La question de l´identité religieuse de la Suisse refait surface aujourd´hui, mêlée à plusieurs enjeux où s´entrecroisent le politique et le religieux. Quel rôle doit jouer notre identité nationale dans la manière dont nous incarnons le ministère de l´Evangile et l´oeuvre du Royaume? Quelle place y a-t-il pour des interventions au nom des évangéliques dans l´espace politique? Pour répondre à ces questions et permettre aux chrétiens évangéliques de Suisse d´avancer ensemble sur cette question, de nombreuses consultations ont été menées au sein du Réseau évangélique suisse. Ce document en est le fruit et vous permet de participer vous aussi à cette réflexion.