La success story du président

Couverture du livre « La success story du président » de Collectif aux éditions Hoebeke

comme tous ses prédécesseurs, jacques chirac n'a pas échappé à la caricature, les risques du métier en somme, mais lui est d'un tout autre gabarit.

a l'heure oú se termine son deuxième mandat, il était urgent de faire un bilan de sa présidence. on constate qu'il est très positif, dans ce domaine du moins. chirac, chi-chi, jacquot n'a pas démérité, mieux il s'est montré un sujet de raillerie flamboyant, une muse exceptionnelle pour les satiristes. françaises, français, suivez les guides, ils s'appellent cabu, wolinski, willem, honoré, charb, riss, jul.
bienvenue en chiraquie, ce bon pays de la tête de veau lardée de bévues et persillée aux affaires. agrémenté des commentaires de bruno gaccio, l'éclaireur des guignols de l'info, ce périple restitue toutes les saveurs des plats qui nous furent servis à l'auberge présidentielle. rarement digestes, toujours abracadabrantesques.