La subtile puissance du système des méridiens

Couverture du livre « La subtile puissance du système des méridiens » de Gerard Olivier aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813206664

Depuis des millénaires, les Chinois explorent les innombrables trajets énergétiques qui constellent notre corps. Savoir préserver ces points fondamentaux et rétablir l'harmonie dans le système des méridiens assure une guérison optimale et authentique.
Cet ouvrage très détaillé et richement... Voir plus

Cet ouvrage très détaillé et richement illustré est un véritable art du Soin. Il permet de comprendre plus aisément le fonctionnement de la Médecine Traditionnelle Chinoise et se révèle un excellent moyen d'entrer dans la pratique pour toutes les personnes qui s'intéressent aux médecines alternatives naturelles.