La stratégie facile ! cahier de travail pour bâtir sa stratégie

Couverture du livre « La stratégie facile ! cahier de travail pour bâtir sa stratégie » de Frank Rouault et Jean Segonds aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Décideurs : besoin de vous poser et de mettre vos idées au clair ? Ouvrez ce cahier et laissez-vous guider !
Véritable "remue-méninges", ce cahier vous ouvre de nouvelles pistes et opportunités !

Il soutient et favorise votre réflexion dans la conception d'une stratégie créative et propose des angles de réflexion et des questions inspirantes pour favoriser l'innovation dans votre activité professionnelle.
Pour l'utiliser au mieux, nous vous invitons :
- à le feuilleter pour découvrir les questions qu'il contient, repérer leur emplacement et savoir ainsi où noter vos idées ;
- à le conserver afin de pouvoir vous y référer souvent ;
- à y noter vos idées qui surgissent au fil des jours ;
- à l'exploiter pour décanter et affiner votre réflexion ;
- éventuellement à le partager, le travailler avec d'autres personnes afin d'élargir votre champ de vision.
A vos crayons pour une pause constructive !