Couverture du livre « La stratégie digitale marketing : ne râtez pas le coche ! guide pratique pour votre vie professionnelle » de Cedric Cauderlier aux éditions Editions Racine

Ce livre s'adresse à tous, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place une stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apportés à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Comment comprendre le(s) groupe(s) cible(s) de son entreprise et son/leur parcours digital ? Grâce à une approche claire, illustrée par de nombreux exemples, ce livre vous apporte la réponse à toutes les questions que vous vous posez.