La story ; le meilleur de la légende

Couverture du livre « La story ; le meilleur de la légende » de Brice Depasse aux éditions Renaissance Du Livre

En 15 ans, des centaines de milliers d'auditeurs ont suivi chaque jour avec passion l'une des 4 500 histoires racontées par Brice Depasse dans La Story sur Nostalgie Belgique.

Au sein de cet ouvrage, l'animateur vedette nous fait revivre les grands moments de l'histoire de la musique populaire à travers ses figures les plus marquantes. Bob Dylan qui fait fumer leur premier joint aux Beatles, David Bowie qui s'inspire d'un western pour trouver son pseudonyme, Michel Polnareff qui montre ses fesses sur des affiches publicitaires, Céline Dion qui débarque à La Louvière...
Découvrez sous un autre jour les artistes qui ont marqué les dernières décennies, depuis leurs débuts souvent difficiles jusqu'au sommet de la gloire. Pour qu'une fois de plus vive la légende.