La souris déglinguée ; 30 nouvelles lysergiques

Couverture du livre « La souris déglinguée ; 30 nouvelles lysergiques » de Jean-Noël Levavasseur aux éditions Le Camion Blanc

Active depuis une trentaine d'années et pas prête de s'arrêter, La Souris Déglinguée est l'un de ces rares groupes à avoir acquis à sa cause un public fidèle et indéfectible. Il était temps de lui laisser la voix et de livrer sa propre vision. Sous la direction de Jean-Noël Levavasseur, adepte du groupe depuis ses débuts, trente auteurs, connus ou inconnus, écrivent des nouvelles sur un principe simple : une chanson de La Souris Déglinguée, une nouvelle et, au final, trente nouvelles réunies dans ce recueil... « Alors prenez soin de ce livre et pensez à vos descendants qui seront peut-être bibliophiles sur je ne sais quelle exoplanète. Longue vie aux sauvages ! » Tai-Luc, La Souris Déglinguée