La securite sociale : des origines a nos jours

Couverture du livre « La securite sociale : des origines a nos jours » de Comite D'Histoire De aux éditions Comite D'histoire De La Securite Sociale
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Catalogue de l'exposition organisée à l'occasion des 60 ans de la création de la Sécurité sociale, retraçant l'histoire de cette institution, les évolutions au cours des dernières décennies (extension et diversité des prestations sociales) puis, avec la montée de la précarité, les défis considérables auxquels elle est de nouveau confrontée. Chronologies, encadrés, illustrations, (photographies, affiches d'époque) accompagnent ce parcours contrasté.