La science devant la survie de l'âme

Couverture du livre « La science devant la survie de l'âme » de Jean Blum aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

La vie après la mort ou la vie après la vie. La mort n'existe pas : pour preuve, les NDE ?
Le sujet nous interpelle maintenant.ou plus tard.tôt ou tard ! Il n'a pas de frontières, il n'a pas d'âge, le temps n'existe pas pour lui.
Pour certains, l'évidence est là. Pour d'autres, c'est l'énorme... Voir plus

Pour certains, l'évidence est là. Pour d'autres, c'est l'énorme point d'interrogation et pourquoi pas la négation. J'en ai vu certains croire dur comme fer que tout cela n'était qu'invention, imagination, mensonge et puis changer d'avis et partir sur des chemins très sinueux. Comprendre, lire, chercher, se confronter aux idées des autres mais surtout rester ouvert, c'est peut-être la voie qu'il faut prendre pour cerner ce sujet étrange et éternel.
Toutes les routes ne sont pas droites et simples à prendre mais ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome ?
Et puis : qui a prouvé qu'après. il n'y a plus rien ! Qui ? Qu'on me dise son nom ! Son NOM.