La santé par l'ayurveda

Couverture du livre « La santé par l'ayurveda » de Gerard Edde aux éditions Recto Verseau

L' Ayurvéda constitue l' un des systèmes naturels de santé les plus anciens et les plus riches au monde. Issue de l' ancienne sagesse de l' Inde exprimée dans les Védas, la « science de la vie » ou Ayur - Véda considère avec précision les facteurs de santé ou de maladie tant dans le domaine physique que dans celui de l' esprit. Cet ouvrage propose un vaste panorama de la sagesse de l' Ayurvéda, de la découverte de nos tendances pathologiques aux mesures naturelles de prévention et de thérapie