La santé à vif

Couverture du livre « La santé à vif » de Jean De Kervasdoue aux éditions Humensciences
  • Nombre de pages : 200
  • Collection : DEBAT
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Nous sommes tous, un jour ou l'autre, des usagers du système de santé. En tant que patient, accidenté ou malade, mais aussi en tant que citoyen qui, via les cotisations sociales, finance cette grande machine solidaire. Pour la comprendre, il est nécessaire de connaître l'envers du décor, car derrière la scène, les discours, il y a des enjeux de pouvoir, d'argent et des intérêts divergents.

Ce livre, parfaitement renseigné car écrit par l'un des meilleurs spécialistes du sujet, lève le voile. Sans tabous.

Il offre aussi une série de solutions, concrètes, applicables tout de suite pour sauver notre système de santé. Un enjeu vital.