La sagesse de votre visage

Couverture du livre « La sagesse de votre visage » de Jean Haner aux éditions Guy Trédaniel

Et si vous pouviez deviner, en observant simplement les gens, ce qu'ils ont tendance à penser et à ressentir, et les comportements qu'ils sont enclins à adopter ? Et si le visage de votre partenaire vous révélait la meilleure solution pour résoudre vos conflits ? Et si vous pouviez découvrir dans votre visage la sagesse qui vous permettra de révéler ce que vous êtes profondément ? Fondée sur les mêmes préceptes anciens que l'acupuncture et que la médecine chinoise, la lecture du visage a fait l'objet de plus de 3000 années de recherche et de développement. Lorsqu'elle est adaptée à notre monde occidental, elle se révèle une source puissante de sagesse à laquelle nous avons tous accès. Jean Haner vous explique comment vivre en harmonie en conservant votre naturel, trouver le chemin qui vous procure de la joie, attirer les relations enrichissantes, et surtout, ressentir de la compassion pour vous-même et pour les autres. Ce livre changera à jamais le regard que vous portez sur vous... et sur tous ceux qui font partie de votre vie ! Jean Haner enseigne des techniques puissantes pour décrypter la nature profonde des gens. Forte d'une expérience de 25 ans dans le domaine des principes chinois anciens de l'équilibre et de la santé, elle prône des méthodes basées sur la compassion et l'affirmation, dont le but est d'aider les gens à vivre en harmonie avec leur nature profonde. Jean est connue pour être une éducatrice chaleureuse et inspirante, dispensant des enseignements pratiques et empiriques qui peuvent être immédiatement mis en pratique.