Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La saga d'Auren Tome 1 : Gild

Couverture du livre « La saga d'Auren Tome 1 : gild » de Raven Kennedy aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755663495
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Quand la New Romance s'empare du mythe du Roi Midas« L'or. À Highbell, dans le château érigé au coeur des montagnes gelées, tout est en or : murs, mobilier, vaisselle, vêtements... et même moi. » Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui a le pouvoir de... Voir plus

Quand la New Romance s'empare du mythe du Roi Midas« L'or. À Highbell, dans le château érigé au coeur des montagnes gelées, tout est en or : murs, mobilier, vaisselle, vêtements... et même moi. » Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui a le pouvoir de transformer en or tout ce qu'il touche. Depuis dix ans, elle se sent choyée et protégée des dangers à l'intérieur de sa cage dorée. Et surtout, elle voue au roi un amour sans limites.

Jusqu'à ce que la guerre menace le royaume. Pour s'assurer la victoire, Midas décide de passer un accord... aux dépens d'Auren.

Soudain, les certitudes d'Auren volent en éclats. Et si tout ce qu'elle pensait savoir sur Midas se révélait faux ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Cette lecture ne m'a pas plu. Au début, l'écoute est ardue, et heureusement, je faisais autre chose pendant mon écoute. Les deux dernières heures d'écoute sont devenues accrocheuses. L'image de la femme dans ce roman est décidément déplaisante. J'ai du mal à comprendre comment la hype que cela a...
    Voir plus

    Cette lecture ne m'a pas plu. Au début, l'écoute est ardue, et heureusement, je faisais autre chose pendant mon écoute. Les deux dernières heures d'écoute sont devenues accrocheuses. L'image de la femme dans ce roman est décidément déplaisante. J'ai du mal à comprendre comment la hype que cela a eue en Angleterre. Comment cette image vulgaire de la femme a pu les séduire ? Est-ce un problème de traduction ? Ils ne sont pas si coincés ses Anglais ;). Une vraie pornographie écrite, le tout mélanger avec quelques éléments de fantaisie. Le rebondissement final prévisible, je ne peux décemment vous le conseiller, je retiendrais la voix de la narratrice Amandine Longeac pour son excellente diction.
    Mon avis détaillé :
    https://lesparaversdemillina.com/la-saga-dauren-t1-gild-de-raven-kennedy/

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.