La route du sens

Couverture du livre « La route du sens » de Jean-Louis Drolet aux éditions Quebec Livres

Même si nous n'en sommes pas toujours conscients, nous cherchons constamment à nous dépasser et à améliorer la qualité de notre vie. Dans son essence, l'individu est un créateur et un bâtisseur, et son oeuvre, c'est lui-même et l'existence qu'il cherche à se donner.
Cette prédisposition à nous... Voir plus

Cette prédisposition à nous accomplir n'offre cependant aucune garantie quant à la réussite de notre parcours de vie. Combien de personnes sont véritablement satisfaites de leur sort ? Combien se sentent prisonnières de situations dont elles aimeraient se libérer ? Quelle proportion de notre temps passons-nous à déplorer tout ce qui nous empêche d'atteindre nos buts ? Ou à rêver d'une meilleure relation avec notre conjoint, d'un idéal professionnel, d'un contexte familial plus épanouissant, d'amitiés sincères, d'activités librement choisies ? Combien sentent que leur vie n'avance pas, ne va nulle part, et souffrent psychologiquement et physiquement de ce constat ? Combien aimeraient plus de passion dans leur vie, sentir qu'elles ont quelque chose à coeur, pour lequel elles pourraient se mobiliser et se battre ?
Un livre qui s'adresse à tous ceux et celles qui veulent devenir toujours un peu plus vivants et engagés dans leur existence !