La roue du temps Tome 1

Couverture du livre « La roue du temps Tome 1 » de Robert Jordan aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266191531

Au pays des Deux Rivières, on va fêter le printemps : Rand part livrer le cidre au bourg avec son père. Osera-t-il demander une danse à Egwene ? Et pourquoi voit-il ce cavalier noir derrière lui ? Dame Moiraine lui révèle que le cavalier noir le cherche : Rand doit se réfugier à Tar Valon, chez les Aes Sedai, maîtresses du pouvoir unique. Le pouvoir unique... Le Seigneur de l'Ombre ayant jadis voulu conquérir le monde, les Aes Sedai, conduites par le Dragon, le repoussèrent aux confins de l'univers. Pour se venger, il suscita chez les vainqueurs une folie meurtrière. On dit que le Dragon renaîtra pour délivrer la Terre ravagée... et voici que le vent se lève dans les Montagnes de la Brume.

• La saga de référence dans la fantasy, dans un monde imaginaire formidablement décrit par Robert Jordan. Des peuples, des coutumes, une histoire et des héros si bien trempés qu'on a l'impression de les connaître depuis toujours. On aime suivre leur aventures, leur évolution, leurs remises en...

La saga de référence dans la fantasy, dans un monde imaginaire formidablement décrit par Robert Jordan. Des peuples, des coutumes, une histoire et des héros si bien trempés qu'on a l'impression de les connaître depuis toujours. On aime suivre leur aventures, leur évolution, leurs remises en question au sein d'un parcours initiatique semé d'embûches.

livre remplis d'intrigue, de suspens, de combat et de guerre digne des plus grande épopées et des héros digne du grand conquérant Alexandre qui avait envahit l'égypte et une grande partie de l'orient