La rose écarlate T.12 ; tu m'as ouvert les yeux

Couverture du livre « La rose écarlate T.12 ; tu m'as ouvert les yeux » de Patricia Lyfoung aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Les dernières alliances sont en place. Mais sont-elles solides ? Car jusqu'où un homme, fou d'amour, est-il prêt à aller pour sauver sa femme ? Jusqu'à tuer son propre fils qu'il n'avait plus revu depuis quinze ans ?

Linus et la reine ont pris un peu d'avance sur le groupe de Maud et Guilhem. Leur but : retrouver la fontaine de jouvence et profiter pleinement de ses pouvoirs qui peuvent vous rendre immortel. Mais nos héros n'ont pas dit leur dernier mot et sont prêts à prendre tous les risques pour empêcher leurs ennemis d'arriver à leurs fins. Jusqu'au sacrifice, si nécessaire.