La rose écarlate - missions T.5 ; la belle et le loup t.1

Couverture du livre « La rose écarlate - missions T.5 ; la belle et le loup t.1 » de Patricia Lyfoung et Jenny et Mister Choco Man aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Pour notre plus grand plaisir, Jenny et Patricia Lyfoung plongent leur délicate Rose écarlate dans une aventure pourvue de griffes et de crocs. Mais attention, derrière son coeur énorme, la rose a des épines !

La Rose écarlate et le Renard sont confrontés à un mystère d'une terrible sauvagerie. Et pour cause, le responsable n'est autre qu'un homme-loup. Un couvre-feu est instauré, mais il en faut plus pour assigner nos héros à résidence. Cependant l'aide de Belladone et de son père, Hugo de Brisclavet, chasseurs de loups-garous, sera précieuse pour mettre fin à ce fléau qui terrorise les habitants de la région.