La rose écarlate - missions T.2 ; le spectre de la Bastillet t.2

Couverture du livre « La rose écarlate - missions T.2 ; le spectre de la Bastillet t.2 » de Patricia Lyfoung et Jenny et Mister Choco Man aux éditions Delcourt

Elle a déjà séduit plus de 500 000 lecteurs ! La Rose écarlate revient pour de nouvelles missions... Une série spin-off sublimée par la collaboration entre Jenny et Patricia Lyfoung, pour le plus grand plaisir des fans.Maud et Guilhem connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses... Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ? Et comment protéger Adèle, l'amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission.« Sens du rythme, combats haletants et grands sentiments : Patricia Lyfoung signe une série palpitante. » Science et vie junior« Une héroïne courageuse, de l'aventure historique, du mystère, une pointe d'humour et un dessin dynamique proche du manga : un vrai bonheur de lecture » Je bouquine