La rose écarlate - missions t.2 : le spectre de la Bastillet t.2

Couverture du livre « La rose écarlate - missions t.2 : le spectre de la Bastillet t.2 » de Patricia Lyfoung et Jenny et Mister Choco Man aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Maud et Guilhem, alias la Rose écarlate et le Renard connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses. Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ?

Et comment protéger Adèle, l'amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission périlleuse et pleine de mystères.