La rose écarlate - missions T.1 ; le spectre de la Bastille t.1

Couverture du livre « La rose écarlate - missions T.1 ; le spectre de la Bastille t.1 » de Patricia Lyfoung et Jenny et Mister Choco Man aux éditions 48h Bd
  • Date de parution :
  • Editeur : 48h Bd
  • EAN : 9782756080239
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis(3)

  • J'entends parler de cette série depuis un moment mais je pensai que la cible était trop jeune pour moi. J'ai donc profité de la BD pour la découvrir et je ne le regrette pas. Je suis même devenue accro et pense me procurer la suite bientôt.

    Maud et Guilhem en plus d'être jeune,beau riches et...
    Voir plus

    J'entends parler de cette série depuis un moment mais je pensai que la cible était trop jeune pour moi. J'ai donc profité de la BD pour la découvrir et je ne le regrette pas. Je suis même devenue accro et pense me procurer la suite bientôt.

    Maud et Guilhem en plus d'être jeune,beau riches et amoureux sont généreux et la nuit se déguisent en : la rose écarlate et le renard pour voler aux riches pour donner aux pauvres. Guilhem à même une cave avec un serviteur , clin d'oeil à un justicier que vous reconnaîtrai ;)

    Mais voilà des jeunes filles rousses se font enlevés et une vieille connaissance de Guilhem viennent bousculer leurs vies si parfaites....

    J'ai aimé le caractère impossible de Maud et ses interactions avec les autres personnages, surtout Guilhem. Et l'histoire sous-jacente concernant e prisonnier mystérieux de la bastille.

    Tout est bon dans cette BD , du scénario aux illustrations en passant par les personnages. Je crois que je vais revoir mon jugement sur ce genre que j'affectionne désormais.

    En bref, foncez vous ne le regretterez pas.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • La Rose Ecarlate est une sorte de Robin des Bois qui est accompagnée de son fiancée pour oeuvrer en détroussant les riches et donner aux pauvres. De prime abord, c’est un peu gnan-gnan, mais elle se retrouve à enquêter sur la disparition de jeunes femmes rousses.
    Le récit est assez linéaire et...
    Voir plus

    La Rose Ecarlate est une sorte de Robin des Bois qui est accompagnée de son fiancée pour oeuvrer en détroussant les riches et donner aux pauvres. De prime abord, c’est un peu gnan-gnan, mais elle se retrouve à enquêter sur la disparition de jeunes femmes rousses.
    Le récit est assez linéaire et ne présente pas réellement un réel intérêt tant l’histoire est coupée par les péripéties sentimentales de l’héroïne.
    Graphiquement, les décors sont vraiment beaux et bien travaillés, les personnages aussi mais le côté manga devient vite assez agaçant.
    Le public ici qui est recherché serait plutôt des jeunes adolescentes, mais pour ma part, je n’ai pas accroché, en même temps, je ne suis ni une fille ni une adolescente.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Des dessins un peu différents pour ce spin-off, mais tout aussi bon et le scénario toujours bon même si Maud a intérêt de se calmer avec sa jalousie à deux balles ^^

    Des dessins un peu différents pour ce spin-off, mais tout aussi bon et le scénario toujours bon même si Maud a intérêt de se calmer avec sa jalousie à deux balles ^^

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions