La rose écarlate : je veux que tu m'aimes !

Couverture du livre « La rose écarlate : je veux que tu m'aimes ! » de Cecile Beaucourt aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

En France, au XVIIIe siècle, dans un monde de cape et d'épée, de romance et d'aventures, la jeune Maud a pris l'identité de la Rose écarlate pour faire régner la justice en détroussant les riches pour donner aux pauvres... Mais sous son costume, il faut avouer qu'elle cherche aussi à retrouver le Renard, ce brigand qu'elle admire en secret. Aidée par Guilhem, son professeur d'escrime, elle n'en oublie pas pour autant son objectif principal : retrouver l'assassin de son père. Serait-ce d'ailleurs le mystérieux baron de Huet, dont l'attitude est des plus étranges ?