La rose de fer

Couverture du livre « La rose de fer » de Brigitte Aubert aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020255769

Qui est vraiment georges lyons ? un consultant paisible, comme le croit sa femme ? un braqueur de banques, comme il le pense lui-même ? mener une double vie présente pas mal d'avantages.

Mais quand vos collègues essaient de vous descendre et que votre tendre épouse semble très intime avec des gens qui veulent vous supprimer, il est temps de vous poser des questions. et de trouver de bonnes réponses. vite. car lorsque la mort vous court après, vous n'avez pas le temps de vous retourner.

Auteur des quatre fils du docteur march et de ténèbres sur jacksonville, brigitte aubert signe ici un ouvrage oú - une angoisse, toujours inévitable, en annonçant fort logiquement une autre plus grande encore -, le lecteur est emporté dans un tourbillon d'horreurs et d'aventures dont l'origine fait partie de nos oublis les plus intolérables.