La rose de Charleston

Couverture du livre « La rose de Charleston » de Kathleen Woodiwiss aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Angleterre, 1825. Alistair, le neveu de sa chère et tendre amie, a jeté à la rue Cerynise Kendall. Elle gagne les docks où elle espère trouver un moyen de se rendre à Charleston pour y retrouver son oncle. Elle retrouve un ami d'enfance, le capitaine Birminghan.
Mais Alistair poursuit la jeune... Voir plus

Mais Alistair poursuit la jeune fille. Pour le capitaine, la seule solution pour aider Cerynise : l'épouser. C'est donc en temps que mari et femme qu'ils entament leur traversée. Mais il leur faudra affronter bien des périls s'ils veulent connaître le bonheur