Couverture du livre « La roqya ; traitement de la sorcellerie, djinns et mauvais oeil par le Coran et la médecine prophétique » de Abderraouf Ben Halima aux éditions Le Figuier
  • Editeur : Le Figuier
  • Nombre de pages : 140
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Ce premiermanuel en langue française pour connaître la sorcellerie, djinn etmauvais oeil, pour s'en protéger, pour se soigner et soigner les autres, paru depuis 1996 est aujourd'hui enrichi de 5 annexes et un nouveau chapitre.
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et... Voir plus

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et unemiséricorde pour les croyants », 17/82.
« ALLAH a créé lamaladie et le remède, alors soignez-vous et ne vous soignez pas avec une chose interdite » Série des hadith sahih d'AI - Albani.
«Montrez-moi vos pratiques de roqya ; il n'y a pas demal à le faire tant qu'il n'y a pas d'association à ALLAH » Hadith rapporté par Muslim.