La ronde des corbeaux

Couverture du livre « La ronde des corbeaux » de Angelique Ferreira aux éditions Nutty Sheep
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis(1)

  • J’ai adoré la plume de l’auteure. Tantôt légère, lourde, angoissante ou romantique, elle nous entraîne dans un monde sombre et sensuel à la fois. Elle sait faire montrer l’angoisse dans l’esprit du lecteur, tout en adoucissant cette inquiétude sourde, par un début de romance entre Layla et le...
    Voir plus

    J’ai adoré la plume de l’auteure. Tantôt légère, lourde, angoissante ou romantique, elle nous entraîne dans un monde sombre et sensuel à la fois. Elle sait faire montrer l’angoisse dans l’esprit du lecteur, tout en adoucissant cette inquiétude sourde, par un début de romance entre Layla et le frère de sa meilleure amie.
    Et oh mon dieu ! La finale ! Je m’attendais à tout, sauf à ça. Angélique Ferreira m’a littéralement assommée, coupé le souffle ! Le rebondissement final est incroyable !

    Dans cette histoire, nous passons de Layla aux pensées du spectre au fil des chapitres. Toute au long de son roman, l’auteure maintient le lecteur en haleine et l’incite à lire l’histoire jusqu’au bout, parce qu’au final, on a qu’une envie, c’est de savoir si la légende dit vrai et qui sera la prochaine victime du corbeau.

    En conclusion, j’ai lu le livre d’une traite. La simplicité de la plume de l’auteure est sans chichis et rend la lecture parfaitement fluide. Elle se fait sans heurts. J’ai vraiment adoré l’histoire, alors que je ne suis pas du tout portée sur les romans de type romance. Mais le côté sombre, machiavélique qui est proposé par l’auteure m’a captivé, sans même que je m’en rende compte. Angélique Ferreira sait jouer avec les émotions de son lecteur en l’entraînant dans un tourbillon sentimental où se mêlent amour, désespoir et tragédie.

    Comme vous avez pu le constater, c’est une histoire que j’ai adorée et que je vous conseille vivement de lire, même si comme moi, les romances ne vous inspirent guère.

    https://laplumedencre.com/2019/03/16/la-ronde-des-corbeaux/

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions