La robe de mariée

Couverture du livre « La robe de mariée » de Orly Dahan aux éditions Images En Manoeuvres

"Tout commence par une robe de mariage qui m'a été achetée par ma mère, il y a douze ans." Orly Dahan.

De fil en aiguille, son initiation au mariage, son désir-rejet pour cet évènement s'est poursuivi et a donné naissance à une exposition présentée dans le cadre de la Nuit Blanche 2004 à Paris, la cérémonie-performance du mariage s'est déroulée le même jour au cours de la soirée. L'exposition, quant à elle, a eu lieu du 13 septembre au 13 novembre 2004.
La Robe de Mariée d'Orly Dahan présente l'ensemble de cette démarche artistique.