Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La rivière en bas de chez moi

Couverture du livre « La rivière en bas de chez moi » de Erwan Balanca aux éditions Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 176
  • Collection : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Inutile d'aller très loin pour s'émerveiller devant la nature : elle est juste là, à nos portes, il suffit de savoir regarder !
Dans la lignée de son précédent livre La Nature à 200 m de chez moi, Erwan Balança nous fait découvrir cette fois-ci la richesse et la beauté de la rivière qui coule... Voir plus

Inutile d'aller très loin pour s'émerveiller devant la nature : elle est juste là, à nos portes, il suffit de savoir regarder !
Dans la lignée de son précédent livre La Nature à 200 m de chez moi, Erwan Balança nous fait découvrir cette fois-ci la richesse et la beauté de la rivière qui coule en bas de chez lui, à 200 m de sa maison, située dans une commune relativement urbanisée de Loire-Atlantique.
Ses photos, d'une grande poésie, révèlent, aux différentes heures de la journée, la présence d'une faune extrêmement riche qui échappe le plus souvent à nos regards.
Il nous donne aussi une multitude d'informations sur leurs modes de vie ainsi que de précieux conseils pratiques pour les observer et les photographier.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.