La rivière à l'envers - Tomek de Jean-Claude Mourlevat

Couverture du livre « La rivière à l'envers - Tomek de Jean-Claude Mourlevat » de Sophie Lecomte aux éditions Fichesdelecture.com

Fiche de lecture sur La rivière à l'envers (Tome I, Tomek) de Mourlevat. Cette fiche de lecture comprend un résumé, une analyse des personnages et une analyse des axes de lecture.

À PROPOS DE LA COLLECTION La série FichesdeLecture.com offre des contenus éducatifs aux étudiants et aux professeurs tels que : des résumés, des analyses littéraires, des questionnaires et des commentaires sur la littérature moderne et classique. Nos documents sont prévus comme des compléments à la lecture des oeuvres originales et aide les étudiants à comprendre la littérature.
Fondé en 2001, notre site FichesdeLectures.com s'est développé très rapidement et propose désormais plus de 2500 documents directement téléchargeables en ligne, devenant ainsi le premier site d'analyses littéraires en ligne de langue française.
FichesdeLecture est partenaire du Ministère de l'Education du Luxembourg depuis 2009.
Plus d'informations sur www.fichesdelecture.com