La richesse en mangeant

Couverture du livre « La richesse en mangeant » de Guilaume Solenn aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Nous mangeons 3 à 5 fois par jour durant toute notre vie.La relation à l'alimentation est un véritable révélateur de notre équilibre interne. Choix de produits, plaisir, digestion, partage, assimilation sont des pépites pour notre épanouissement global.Par son approche douce et respectueuse, Solenn Guilaumé nous présente l'alimentation comme un accès possible à notre immense richesse. Elle nous responsabilise aussi en redonnant à chacun les clés et le rythme de sa propre croissance.Chaque plan de développement est étudié: profil psychologique, émotions, budget, organisation... Et pour chaque niveau des outils adaptés sont proposés et illustrés par des cas pratiques suivis sur plusieurs années. Toutes les techniques présentées ont été testées et ont durablement porté leurs fruits.C'est alors que le simple fait de manger révèle toute sa valeur.