La richesse du jeûne ; Al ghinâ fi swawm

Couverture du livre « La richesse du jeûne ; Al ghinâ fi swawm » de Al Habib Bahassani aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Dans cet ouvrage, l'équipe Moultaqanour, disciples d'Al Habib Bahassani Saïd Hassani Djamal Layl, retranscrit les enseignements du Cheikh donnés à l'occasion du Ramadan sur les ondes de la Radio Culturelle Mahoraise (RCM). A travers le rappel de la richesse inestimable du mois béni de Ramadan, et des vertus qui y sont rattachées, le Cheikh nous transmet de précieuses recommandations afin de réussir notre mois de jeûne. Le jeûne est un acte d'adoration que seuls peuvent comprendre ceux qui le pratiquent comme il se doit. Et le jour où tu décideras de le faire, tu comprendras plus que tout ce que nous avons pu exposer dans cet ouvrage.