La revue des affaires n7

Couverture du livre « La revue des affaires n7 » de Collectif aux éditions Va Press
  • Editeur : Va Press

La dernière Revue des affaires nous plonge au coeur de l'actualité puisqu'elle dissèque les stratégies des élections à l'ère du marketing-politique. Dans un monde de plus en plus mouvementé et en pleine transformation, quels sont les nouveaux défis auxquels est confronté notre nouveau président et nos dirigeants ? Comment gagner l'opinion et conserver son image ?

C'est la question à laquelle d'illustres plumes comme Dominique Wolton ou Jacques Séguéla apportent une réponse éclairante, en nous livrant une analyse pertinente et poignante sur les arcanes du pouvoir, leurs stratégies de communication et leurs défis.