La revue ; 40 récits & fictions courtes

Couverture du livre « La revue ; 40 récits & fictions courtes » de  aux éditions Serpent A Plumes Editions

LE SERPENT À PLUMES faisait paraître, il y a tout juste trente ans, son premier numéro en tant que revue. Il s'agissait alors d'une revue trimestrielle, publiant des nouvelles inédites, contemporaines, du monde entier. La belle aventure ! Depuis cet automne 1988, Le Serpent à Plumes est resté fidèle à sa ligne, littéraire, curieuse du monde, curieuse de son époque, dénicheuse de talents. C'est pourquoi nous avons tenu, trente ans plus tard, à réunir une trentaine de plumes pour autant de nouvelles inédites, auteurs Serpent, ou passés par le Serpent, ou simplement aimés par le Serpent. Nous espérons que vous aurez plaisir à les lire et retrouverez, entre ces pages, toute la passion qui continue de nous animer depuis la création de LA REVUE.

38 auteurs - 38 nouvelles inédites Marie Nimier - Dominique Fabre - Cypora Petitjean-Cerf - Richard Morgiève - Stéphanie Hochet - Fawaz Hussain - Bessora - Jérôme Attal - Claire Barré - Monique Ilboudo - Valérie Tuong Cuong - Arno Bertina - Ariane Bois - Amin Zaoui - Sylvie Le Bihan - Karim Madani - Maud Tabachnik - Karine Henry - Aminata Sow Fall - Éric Faye - My Seddik Rabbaj - Morgane Caussarieu - Brigitte Kernel - Didier Goupil - Cécilia Castelli - Jan Henrik Swahn - Hubert Haddad - Claro - Lisa Balavoine - Sébastien Doubinsky - Mickael Korvin - Delphine Bertholon - Christophe Paviot - Julie Bonnie - Jean-Luc Coatalem - Monique Durand - Jerry Wilson - Mamadou Mahmoud N'dongo.