La révolution numérique ; glossaire

Couverture du livre « La révolution numérique ; glossaire » de Eric Scherer aux éditions Dalloz
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Un nouveau monde se construit, où les technologies de l'intelligence et les services numériques, désormais accessibles à tous, occuperont une place centrale, et, espérons-le, nous permettront à tous, d'y contribuer activement par une création partagée. Reste surtout à accepter, durant la période de transition de perdre un peu de contrôle, de lâcher prise, pour gagner beaucoup plus, et espérons, surtout, beaucoup mieux !Ce petit glossaire ne saurait, bien sûr, pas être exhaustif. Pire : certains passages vont être rapidement obsolètes, tant cette révolution est rapide. C'est le jeu, mais nous pourrons, grâce à votre aide, le réactualiser régulièrement. Jusqu'au jour où il sera devenu inutile... en version papier !Éric Scherer est directeur, Stratégie et relations extérieures, à l'Agence-France Presse (AFP).