La révolution intérieure ; la recherche du véritable bonheur

Couverture du livre « La révolution intérieure ; la recherche du véritable bonheur » de Robert Thurman aux éditions Guy Trédaniel

Le professeur Robert Thurman de l'université de Columbia, cité par le magazine Times parmi les 25 personnes les plus en vue de l'année 1997, nous fait découvrir dans son livre La Révolution intérieure, les principes du mouvement de célébration du bonheur individuel, que le Bouddha a annoncé il y... Voir plus

Le professeur Robert Thurman de l'université de Columbia, cité par le magazine Times parmi les 25 personnes les plus en vue de l'année 1997, nous fait découvrir dans son livre La Révolution intérieure, les principes du mouvement de célébration du bonheur individuel, que le Bouddha a annoncé il y a 2 500 ans.
La voix charismatique, érudite et déterminée de l'auteur perce les sombres perspectives auxquelles nous sommes confrontés et démontre que dans le monde perturbé dans lequel nous vivons, tout espoir n'est pas encore perdu. C'est un livre extrêmement intelligent sur le bouddhisme pratique, rédigé dans un contexte attirant, avec une compréhension totalement originale de l'histoire de la civilisation. L'auteur nous transmet des leçons de vies passionnantes issues de bouddhisme tibétain et un moyen de changer le monde.