La révolution humaniste

Couverture du livre « La révolution humaniste » de Marie-Anne Kraft aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Dans un monde en crise, l'ouvrage de Marie-Anne Kraft nous invite à décrypter ce monde en mutation et à comprendre ses disfonctionnements organiques. C'est par cette prise de conscience et un souci de responsabilité que les citoyens pourront réfléchir à un autre modèle de société. L'humanisme, appliqué à nos modes de vie, au fonctionnement de notre économie, à notre manière de conduire la politique, peut révolutionner le monde en remettant vraiment l'homme au centre, opérer une révolution copernicienne. C'est pourquoi nous l'appelons « La Révolution Humaniste ».