Couverture du livre « La révolution des assistants vocaux ; comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing » de Yvon Moysan et Eric Dosquet et Oxana Gouliaeva aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix.
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.