La révolution de l'hypnose ; pour reprendre sa vie en main

Couverture du livre « La révolution de l'hypnose ; pour reprendre sa vie en main » de Antoine Bioy et Marie-Elisabeth Faymonville aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Pendant longtemps, l'hypnose a été considérée comme une pratique relevant de la magie, voire de l'occultisme. Aujourd'hui les effets de l'hypnose sur la santé sont reconnus et elle est couramment utilisée par de nombreux médecins. Mais peut-on tout guérir avec l'hypnose ? Comment ça marche ? Peut-on s'autohypnotiser ? Antoine Bioy, Psychologue clinicien, et Elisabeth Faymonville, médecin spécialisée dans le traitement de la douleur, répondent ici à ces questions et à bien d'autres en nous donnant quelques conseils pour nous familiariser avec cette pratique.