La révolution de l'amour

Couverture du livre « La révolution de l'amour » de Sandrine Durand aux éditions La Bruyere
  • Date de parution :
  • Editeur : La Bruyere
  • EAN : 9782750008369
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

C'est la fin de l'été. Dans quelques jours, je pars. Je m'envole pour deux années au sein de projets de développement au Cameroun.
Je quitte les miens avec, au fond de moi, toujours les mêmes espérances : donner un sens à ma vie, avoir le sentiment d'accomplir quelque chose qui en vaut la... Voir plus

C'est la fin de l'été. Dans quelques jours, je pars. Je m'envole pour deux années au sein de projets de développement au Cameroun.
Je quitte les miens avec, au fond de moi, toujours les mêmes espérances : donner un sens à ma vie, avoir le sentiment d'accomplir quelque chose qui en vaut la peine.

Retour en France. Mes sentiments sont partagés. Je ne sais toujours pas où me diriger mais le passager clandestin qui s'est invité va décider pour moi. Le bilan de santé annonce le verdict fatal : HIV positif. J'ai 24 ans, ma vie vient de s'effondrer.
Révolte, colère, je veux me battre. Deux ans plus tard, une rencontre va tout changer. Une invitation et un bouleversement profond avec la plus inattendue des révélations : Dieu. Dieu vient s'inscrire avec force comme étant Celui qui est la réponse à mes grandes questions sur la vie ; en même temps, comme un flash : " Et si c'était la réponse pour le sida ? " Je crois. Je veux croire quand tout bascule à nouveau : la maladie passe à l'offensive. Je perds pied.

. Aujourd'hui, ma vie s'écrit à deux. elle est belle.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com