Couverture du livre « La révolution crue continue ; le mouvement des nourritures vivantes en 150 recettes naturellement délicieuses » de Matt Amsden et Janabai Amsden aux éditions L'age D'homme V

La cuisine crue n'est plus uniquement associée à des salades et à des jus de légumes, bien au contraire ! Avec La Révolution crue continue, il est désormais possible de préparer des repas savoureux, complets et riches grâce à des dizaines de recettes de plats, d'entrées et de desserts. Tout au long de l'ouvrage, nous sommes invités à un voyage culinaire à travers le monde : glace au thé vert, burgers méditerranéens, focaccia, enchiladas... Du brunch du dimanche à vos petits-déjeuners au lit en passant par vos sushis préférés : vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas préparer des repas 100% crus et à base de produits frais gorgés de vitamines.