Couverture du livre « La révolution créatrice ; libérez l'énergie créatrice individuelle et collective ; manifeste et guide pratique » de Bruno Poirier aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La Révolution Créatrice offre le regard étonnant d'un expert en créativité sur les transformations qui bouleversent actuellement notre société.

D'un point de vue créatif, cette crise représente une opportunité unique pour bâtir un monde plus humain. Pour capitaliser sur cette opportunité, une révolution est nécessaire ! Pas une révolution traditionnelle qui s'acharne à détruire l'existant par la violence et la confrontation. Mais une Révolution Créatrice qui vise à construire le nouveau par la force des idées, de l'inspiration et de l'imagination.
Ce livre positivement provocateur s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent trouver plus de joie et de créativité dans leur vie, tout en s'engageant avec passion dans la transformation du monde. 21 plans d'actions concrètes sont proposés pour canaliser de façon positive, imaginative et audacieuse notre soif de changement. Et ce, afin d'accélérer le processus de transformation de notre vie et du monde.
Indignez-vous ! Mais l'indignation sans l'action positive est stérile. Dès lors passez à l'action ! Retrouvez le goût de construire l'avenir, le vôtre certes ! Devenez créateur dans votre vie, soyez un "activiste-créateur" pour transformer votre présent en source de renouvellement positif.