La révolution animale

Couverture du livre « La révolution animale » de Balde Boubacar aux éditions Editions Edilivre
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

À force de volonté, notre héros, Isaac, va réussir à adopter un singe. D´emblée, une véritable amitié née entre eux. Isaac adoptera aussi une tigresse, retrouvée blessée et abandonnée par des braconniers.

Cette histoire se trouve à mi-chemin entre la fiction et la réalité et cherche à dénoncer le braconnage des animaux en Afrique. Notre héros, un petit enfant de 12 ans, va réussir une entreprise gigantesque : celle d´apprendre à ses amis animaux le langage des humains.
Il étonne les visiteurs et attire l´attention de médias du monde entier, les dirige vers une réflexion, vers une approche plus sensible quant au traitement des animaux...