La révolte des gentils ; quand les Français se réveilleront

Couverture du livre « La révolte des gentils ; quand les Français se réveilleront » de Pierre Vanlerberghe aux éditions Cent Mille Milliards

"L'état de la France ne permet plus de continuer à nous satisfaire de débats démoralisants sur la gravité de la situation. Les débats sont nécessaires à la vitalité de la démocratie, mais il semble qu'aujourd'hui en France ils n'éclairent que l'immobilisme de la classe politique. L'heure du réveil de l'opinion est là. Ce réveil naîtra d'initiatives massives de citoyens en colère, prêts à se mobiliser pour obliger les politiques à mettre enfin en oeuvre les réformes trop longtemps attendues.

Pierre Vanlerberghe présente sur un ton libre, franc et ouvert de l'honnête homme une vision synthétique de la situation de la France après plus de trente ans de gouvernance immobile, et invite chacun à s'engager résolument dans une révolte civique positive.
"