La révolte des deux-bras

Couverture du livre « La révolte des deux-bras » de Maurice Hembise aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Nous sommes sur la planète Terre, en 35.000 après Salvator. L'homme n'existe plus tel qu'on le connaît aujourd'hui. Il a régressé. Il a laissé sa place à deux civilisations qui se haïssent. Les deux-bras et les cerveaux-tentacules. Les manuels et les intellectuels. Les opprimés et les privilégiés. La révolte gronde. Les races vont s'affronter. Mais ne feraient-elles pas mieux de s'unir, elles qui sont si complémentaires ? Et si l'homme réapparaissait comme acteur, comment cela affecterait-il cette fragile équation ?