La révolte des anges

Couverture du livre « La révolte des anges » de Corinne Gubert aux éditions Baudelaire
  • Date de parution :
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302373
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Vivre une expérience de mort imminente est un bouleversement.
Plus encore, survivre à une mort annoncée, dans le cadre d'une guérison médicalement inexpliquée, provoque un véritable tsunami dans votre existence. Tout votre système de valeur, toutes vos croyances volent en éclats. Il faut... Voir plus

Vivre une expérience de mort imminente est un bouleversement.
Plus encore, survivre à une mort annoncée, dans le cadre d'une guérison médicalement inexpliquée, provoque un véritable tsunami dans votre existence. Tout votre système de valeur, toutes vos croyances volent en éclats. Il faut beaucoup de temps pour accepter cette transformation, pour redéfinir ce en quoi vous croyez, pour donner un nouveau sens à votre vie.
Ce témoignage, au travers des questions qu'il soulève, nous interpelle sur des questions fondamentales comme l'éthique des soins, l'acharnement thérapeutique, l'accompagnement de fin de vie et l'euthanasie, l'existence de Dieu et d'une vie après la mort.

Véritable plaidoyer du respect de la dignité et des choix de vie de chaque être humain, ce livre apportera, sans aucun doute, beaucoup d'aide, de réconfort et d'espoir aux malades qui souffrent ; mais aussi beaucoup de courage aux proches qui les accompagnent et les soutiennent dans leur terrible épreuve.
Un livre aux frontières de l'inimaginable, qui vous transformera vous aussi. Vous ne serez plus le même après l'avoir lu...

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com